mardi 9 juin 2009

The Ummah - The Ummah years

Avec beaucoup de retard... non ! Avec énormément de retard, je vous poste enfin l'album des inédits des Ummah. Il en aura fallu du temps, je sais, mais que voulez-vous ?
Bref, inutile de vous rappelez qui se cachent derrière ce blaze, qu'ont-ils fait, pourquoi l'ont-ils fait ?? Le seul conseil que je vous donne (et non des moindres), prêtez une oreille ultra-attentive à "Purple".
Faîtes-vous plaisir ;)



The Ummah years 1995-2000

1 - A Tribe Called Quest - Girls (Ummah Remix)
2 - Mint Condition - Let me be the one F. Phife Dawg (Ummah Remix)
3 - Faith Evans - You used to love me (Ummah Unreleased Remix)
4 - The Brand New Heavies - Sometimes F. Q-Tip (Ummah Remix)
5 - Gran Green - Down here on the ground (Ummah Remix)
6 - Busta Rhymes - It’s a party (Ummah Remix)
7 - Keith Murray - Dangerous Ground
8 - Craig Mack - Get down (Q-Tip Remix)
9 - Cypress Hill - Illusions (Q-Tip Remix)
10 - Macy Gray - I try ( Jay Dee Remix)
11 - Spacek - HipHop (Jay Dee Remix)
12 - Erykah Badu & Lucy Pearl - Bag lady (Ali Shaheed Remix)
13 - Crustation - Purple (Jay Dee Remix)
14 - Nas - The World is yours (Q-Tip Remix)
15 - Crooklyn Dodgers - Crooklyn (Prod. By: A Tribe Called Quest)
16 - A Tribe Called Quest - The Remedy (Unreleased)

13 commentaires:

rudy a dit…

Merci, je t'aime.

Jyuza a dit…

Ah ah, mon p'tit chou...

Jyuza a dit…

T'en as pensé quoi au fait de cette compilation ??

rudy a dit…

j'ai pas encore tout écouté, mais tu te doutes bien que j'ai adoré les quelques tracks testées au hasard... Le Ummah, c'était une team putain. Toujours aussi accroc à Stressed out.

Thana from Badland a dit…

Du lourd, rien à dire d'autre...

PS : Ci-mer encore l'ami !

Smoowv... a dit…

salut a tous cher personne qui gere ce site je t'en supplie ca fait un an que je cherche a telecharger cette compil le vynil coute la poduc est quasi introuvable et sur le net yavait des liens soit ils sont morts soit la qualité est a vomir je ten prie reupload le skeud .. pitié..

Jyuza a dit…

Ça y est Smoowv, nouveau lien !

Catrom a dit…

Punaise le SAV est plus performant que celui de Darty ici!

Smoowv a dit…

yo merci beaucoup d'avoir reuploader le truc mais je crois que j'arrive trop tard ca marche plus le lien... je suis desolé je trouvais plus le site pour pouvoir revenir et la je l'ai trouvé par hasard avec grand plaisir mais trp tard.. donc desolé de casser les couilles mais ya moyen de te le refaire faire une derniere fois(pitié)?? le site est dans les favoris yaura plus de problemes.. et aussi est ce que cest possible de s'abonner aux postes ya lair davoir des vrais kiffeurs de hip hop ici et de bonne musique en general:)merci d'avance et desolé

Jyuza a dit…

Hoplà, c'est réuploadé tout parfait normalement.
Tu peux t'abonner aussi mec. Merci du soutien.

Smoowv.. a dit…

media fire a été plus rapide que moi.. mais je trouverais un moyen j'arrete de casser les couilles merci en tout cas

Jyuza Kapulco a dit…

Donne moi ton mail, je t'enverrai ça !

Smoowv a dit…

ultimatesmoowv@gmail.com merci beaucoup