lundi 22 juin 2009

The Shapes of broad minds - Craft of the lost art

"Craft of the lost art" est de loin le projet le plus abouti de Jneiro Jarel. D'une part car il se veut plus 'créateur' d'ambiance qu'a pu l'être un "Three piece puzzle", déjà grâce à un cover magnifiquement réalisé: pour ceux qui iraient l'acheter, vous pourrez apprécier l'effort esthétique. Ensuite je dirais parce que cet album donne un peu plus dans l'œuvre personnel, par ses différents thèmes: "There 4 me", "It live on" ou "Solo (Underwater)".
On y fera aussi plus connaissance avec un autre mc sorti de l'esprit schizophrénique de Jarel, j'ai nommé Panama Black.
Une fois n'est pas coutume avec le bonhomme, des featurings qui vont exactement dans le sens de l'album; MF Doom, Count Bass D et Stacy Epps pour ne citer qu'eux...
Faîtes-vous plaisir ;)


The Shapes of broad minds - Craft of the lost art

1 - Gorilla Mash
2 - Light years away
3 - Let’s go F. Doom
4 - Changes
5 - Nahuma (Interlude)
6 - OPR8R
7 - Buddafly away
8 - Unnamed
9 - It live on F. Count Bass D
10 - So much (Chaos) F. Lil’ Sci
11 - Buzz around town
12 - They don’t know F. Stacy Epps
13 - Bopper blocker
14 - Electric blue
15 - Mermaid (Outro)
16 - It ain't dead !
17 - Beast from da East
18 - Lullabanger (Thelonious Dedication)
19 - Viberian sun
20 - There 4 me
21 - Stiff robots & drunken horses
22 - Solo (Underwater) F. Deborah Jordan
23 - 12C

3 commentaires:

rudy a dit…

Ouais, fanatique, c'est de la dose de merde de qualité, rive sud t'entends, rapidshare tactique soviétique, jrespecte à fond t'entends ?

Tu sais que tu veux écouter ce son illicite jeune parisien.

Jyuza a dit…

Les négros y sont pas prêts pour ce genre de merde.
Tentez votre chance avec le lien, merde.

manp972 a dit…

J'avais l'album qui trainait depuis un moment sur mon disque dur mais je ne savais même pas que sa venait de jneiro jarel, je vais y prêté une oreille