samedi 9 novembre 2019

Brother Dvooa - Mental leakage (2006)

Yo à tous, je disais dans la shoutbox il y a quelques jours que je réactualisais quelques liens et je suis plutôt content de remettre au gout du jour celui-ci: ce très bon "Mental leakage" de Brother Dvooa. Bon, le gars à totalement disparu de la circulation mais ce n'est pas grave car son album lui survit. On en parlait déjà il a DIX ANS, entre temps, pensez-vous, les disques durs crament, les pc ou mac flanchent et donc je l'avais perdu.
Perdu, enfin, sauf la magnifique outro que j'ai continué à écouter 13 années durant:



Bref, bonne écoute, faîtes-vous plaisir ;)

Mental leakage

1 - Intro
2 - Honey,honey
3 - Moving forward
4 - Everything
5 - Spray paint
6 - HipHop F. Besskepp
7 - Gonna make it
8 - I wanna dance
9 - Bust F. Aloe Blacc
10 - Cover up girl F. Branz
11 - Love
12 - Grandmother appreciation
13 - Break you down F. Silo & Trek Life
14 - Bullsh*t
15 - The Get down F. Hardware
16 - Outro
17 - Cover up girl (bonus remix)

Aucun commentaire: