mercredi 31 octobre 2018

Phoniks - Down to earth (2018)



Phoniks revient en cette fin d'année avec un nouvel album d'instrus... Attention, à ne pas comfondre avec Jon Phonics, beatmaker anglais, plutôt mal aussi hein ! Du Phoniks, sérieux, ça fait un bail que je n'en ai pas écouté, du coups, là, c'est presque la découverte de son univers. Je ne me rappelais pas que c'était aussi 'smooth' ! Dès "Somewhere in the night sky", j'ai pris une petite claque; sans raconter ma vie, ces derniers mois j'ai peu écouté de Rap et là, ça fait du bien. 
Je ne vous cache pas qu'à l'heure où j'écris ces lignes, j'effectue ma première écoute de l'album... J'aime bien; beaucoup même ! Ça risque d'être (pour moi) l'une des sorties de cette année: on verra bien.
En attendant, bonne écoute à toutes et à tous ;)


Aucun commentaire: