mardi 12 mai 2015

Joyeux anniversaire 3H + John Robinson & Chief - We the prolific (2015)




Jeunes gens, jeunes Jeanne, bonjour...
C'est avec un immense bonheur mêlé à un grand étonnement que je constate la longévité d'HipHop Hourra: ce qui n'était au début qu'un petit "truc passager", s'est transformé en petite plateforme d'échange musicale; ... j'aurais pas mieux imaginé.
Sans vous refaire le sempiternel post d'anniversaire de base avec "merci à celui-ci, grosse dédicace celui-là", même si bien sûr tous les gars (et les garces) que je remercie (chaleureusement d'ailleurs) se reconnaîtront, je vous propose plutôt pour ce soir, un petit jeu: "HipHop Hourra le blog dont vous êtes le héros".

Le principe est simple, pour celles et ceux qui voudront se prêter au jeu, je vous demanderai seulement de vous munir d'une bonne d'humour, d'auto-dérision et d'un dé, non pas à coudre, mais d'un dé à jouer (c'est comme ça qu'on dit ???).
Très simple je disais donc, tout le monde commence par le premier paragraphe et à la fin de celui-ci une action vous sera proposée: soit de migrer vers le chapitre que penserez être le plus adapté, soit de lancé le dé et de suivre les indications. Simple, je disais... enfin je crois.

Je vous remercie d'ors et déjà de jouer le jeu à fond. Merci à tous :)



Aucun commentaire: