mercredi 12 novembre 2014

Le Sampler/Samplé (mal placé) du Mercredi soir...

Je crois que c'est Cheeks qui nous a gentiment offert "HexualSealings Pt. 7" de Knxwledge. et comme j'ai bien kiffé cet album, j'me suis dis qu'il serait pas mal d'aller à la pêche au son sur celui-ci.
Ayant bien accroché sur "24hr's", je me suis lancé. 
Donc, "24hr's", super remix de Knxwledge,


qui sample Sue Baker, chanteuse australienne, et sa géniale reprise de "Love to the people" (écrite par "Oncle" Curtis Mayfield...


...et pour les paroles, c'est un truc de fou parce que KnxLo va les chercher ici: TeeFLii featuring 2 Chainz et produit par Dj Mustard.


C'est fou: il prends ce son de merde pour en faire presque un classique. J'ai rarement entendu un truc aussi nul et pourtant j'ai du écouter (pour les besoins de mon taf) le dernier album de Stromaé... et en entier en plus.
Bon, preuve que ce doit être un bon rappeur, il se fait remixé par un super producteur...

Aucun commentaire: