vendredi 4 juillet 2014

BellaSoul - Rough drafts (2014)

Je n'ai pas vraiment compris qui était qui, mais BellaSoul et Soul Juice interviennent en début de Juillet avec ce petit album dédié à Dilla (encore un oui).
Pas trop mal dans l'ensemble...

5 commentaires:

Jyuza a dit…

Pour ceux qui auront écouté jusqu'au bout, ça ressemble aux permiers projets de Suzy Analogue: récupération d'instrumentales à droite à gauche et on chante par-dessus...
Le tout avec le côté enregistrement à l'arrache.

Catrom a dit…

Le sample de Rough Draft avait été brillamment utilise par Statik Selektah pour T.Kweli cela dit en passant. je l'ai qui traîne qqpart.

Catrom a dit…

De spanish jont pardon

Jyuza a dit…

T'arrives à me dire qui a déjà rappé ou chanté sur "Gather up" ?
J'ai l'impression que c'est un son qui sort des albums façon "MPC 3000" et tout, mais je voudrais confirmation.
Merci

Catrom a dit…

Je reconnais pas le sample de gather up.