dimanche 15 septembre 2013

Le Sampler/Samplé du Dimanche...

Découvert cet artiste vraiment par hasard et, sur l'album "The Last puff3 paru en 1970, en écoutant la track nommée "Down river*", je m'aperçois que ce son sert de base à "When will I learn" de l'artiste NuSoul Noñameko.
À l'époque j'avais téléchargé l'album car il y était dit qu' une production de Kan Kick s'y cachait: et je vous laisse donc deviner qu'elle prod en question. Ce son est d'ailleurs présent sur "Fulltime job, part time pay" de K.K.
"Goddess vol. 1" sort donc en 2009 sur le label 'Wigglefunk records' et est le premier album de la chanteuse, je trouve malheureusement pas énormément d'infos sur elle à part qu'elle a participé à l'album d'Arrested Development "Among the trees" sorti en 2004, qu'elle a featé Supastition plus un EP sorti en 2011 "Not so standard vol. 2".
Bon Dimanche à toutes et à tous ;)



Aucun commentaire: