dimanche 27 novembre 2011

Le sampler/samplé du dimanche !

Alors là les gens, pour ce p'tit SS dominical, il y a en jeu au choix les albums vinyles de Common 'Resurrection' ou 'One day it'll make sense', pour celui ou celle qui me trouvera dans quelle chanson on peut trouver les premières notes de 'Les étrangers' de Leo Férré.



Ce quiz court théoriquement jusqu'à 21h, mais s'arrête dès la réponse donnée !
Bonnes chances à tous (Vizu et Faustinho, vous pouvez jouer aussi :) )

7 commentaires:

ViensDansMaBulle a dit…

...c'est où alors moi jsuis prête là dans le starting block mon ami!!!! mdr et ça tombe bien s'il y a 1truc à gagner lol

ViensDansMaBulle a dit…

...j'ai trouvé ah ah :-D "On fait les choses" by Neg'Marrons, Mystik, Rohff et mon frère Kmer Pit Baccardi même si j'écoute pas trop leur truc ou pas du tout même sauf quand ils cartonnaient en 96/98 LOL

ViensDansMaBulle a dit…

...pour ma part c'est le vinyle de "Ressurection" big Lol et ça me fera acheter ma 1ère platine je demanderais çà comme kdo 2en1 d'anniv et Noël mdr

Vizual2k a dit…

yes papa, jeu de jambes "si je dois te lyncher je v te lyncher t'auras beau crier a l'aideeeeeeee, je v te bruler comme du teushi et te fumer come un spliff de zeeeeb"
souvenrs souvenirs lol

FCheeks a dit…

Bien ouéj Nsia ^^

Jyuza a dit…

Wouaww... Effectivement, dans les startings blocks.
Bon, ça prouve que vous êtes au point avec vos classiques français.
Nsia, 'Resurrection' est pour toi, faudra juste que tu m'envoies ton adresse postale par mail.
Pour 'One day it'll make sense', il sera en jeu la semaine prochaine les gars !

ViensDansMaBulle a dit…

..j'envois à my man Vizu (ciomme un certain présentateur disait sur 88.2) sur son FB et il te le transmettra bro' ouhhhh je suis contente hi hi hi :-D