dimanche 30 octobre 2011

Le sampler/samplé du dimanche !

Bobby Womack, un grands des grands comme dirait mon père.
J'ai un p'tit souci avec ce sampler/samplé, ce son, 'If you don't want my love', disponible sur la bande originale du film 'Across the 110th street' a été samplé au moins 2 fois dont une par Blu. Le souci, enfin, MON souci, c'est que je ne me rappelle plus dans quel son. Donc si quelqu'un s'en rappelle: MERCI.
Large Professor a aussi samplé cette track pour l'album de Love Equals Omnipotence sorti en 2008 'Spiritual intelligence'. 
Album que vous pourrez trouver ICI !
Bonne musique :)

3 commentaires:

Yoann a dit…

Le début a été samplé par Pharcyde dans leur ep Testing the Waters, je laisse un lien http://www.mediafire.com/?ouy2wmfttjy

Jyuza a dit…

Effectivement, merci mec: c'est ici que j'ai surtout flashé la dessus. J'ai même posté cet EP sur le blog.
Y'a rien à gagner cette semaine, mais dès que j'ai de nouveau une PS3 ou Xbox, c'est pour toi mec !

Yoann a dit…

Ah merci, tu me préviendras quand vous mettrez l'écran plat pour aller avec en jeu. Je vais m'entraîner pour le blind test ;)