dimanche 17 juillet 2011

Beat Plethora Vol.3 (2011)



lien mort

"Vous, vous avez oublié, mais moi..." Bon déjà celui qui me trouve qui est l'auteur de cette citation, je lui offre un paquet de Pepito.Ensuite, si vous attendiez inlassablement un nouveau volet de la série Beat Plethora, à vous en crevez les yeux et trancher les veines sur la voie publique...Bah tant mieux parce qu'il est là. Si vous vous en foutiez royalement et même que vous aviez oublié que j'me prenais la tête à vous pondre des compilations...Bah tant mieux aussi. Trève de blabla inutile, cette année 2011 a jusqu'à présent été plus que fructueuse en matière de beat et de Hip-hop instrumental, du coup j'avais largement assez de cartouches pour vous faire une belle selection des beats les plus violents qui soient. Vous reconnaitrez dans la liste quelques chouchous de 3H comme Ichiro, Mndsgn ou encore Taku, mais aussi plein de petits mecs obscures qui en ont aussi dans la MPC. Une orgie de 25 tracks pour vos oreilles offerte par la maison!


01.Awlee - (TN)untitled106
02.Monkey_Sequence.19 - Planet bird
03.Mister Bibal - Losange Jaures
04.Tokimonsta - Bright shadows
05.Ichiro - _EL DUKE
06.Evil Needle - Loungin'
07.The Dene Road - Athene
08.40Winks - Sun Spots
09.Knxwledge - Smoof
10.OL - Somewhere There
11.Pursuit Grooves - Bedazzled
12.Samiyam - Sometimes
13.AbJo - Tequila!
14.Question - Bessy
15.Ez Porcelain - can-be-u-freestyle-for-ma-father
16.Knx.dev - Filthy84
17.Heap Rize - Waffle Mouse
18.B.Lewis - K.m.l.y.u.t.
19.Mike Kay - Lonnie's Bump
20.N-A (No Alias) - The Mood is Right
21.SOU - Time & Space
22.Leonard Dstroy - Sunrise on planet X
23.Sunclef - Droski
24.Taku - Clicks
25.Mndsgn - PorcelainPeople

6 commentaires:

V zual a dit…

thx my lord

Jyuza a dit…

Mc Jean Gab1 contre la Mafia 15frites, ou encore le gars cagoulé.
Eh ouais ma gueule. R'garde ma gueule, j'ai juste un scratch. OOhww.
Sur ce, sachez-le... (kinect), le reste, c'est des salades...

Faust a dit…

Jyuza fais-moi un enfant

Vizual2k a dit…

LOL que c beau l'amour

Kenshiro a dit…

Violent. Merci camarade !

Leo2cyrus a dit…

Excellent.