samedi 8 janvier 2011

Faust & Vizual present Retrospective beats 2010


 
Faust, l'insatiable et inarrêtable digger de chez Good Vibes Plethora et moi même Vizual, désormais affilié 3H Community, vous présentons ce petit best of (lien mort) instrumental sur 35 titres. Rétrospective plus ou moins exhaustif de ce qui nous as marqué en 2010.

Side A (Vizual)
01. Kenlo - l'Automne en amour
02. Elaquent - Ginseng
03. Eric Lau - Noma (feat Ben Hadwen)
04. Knwxledge - Goto Kab.
05. Vlooper - After Poutine
06. Mndsgn - Skape
07. Freddie Joachim - Static
08. Bibio - Lovers' carvings (Letherette remix)
09. BMB - King-KongWeekend
10. Dibiase - Come Get It
11. AFTA-1 - Tiden Flyver Remix
12. B Bravo - Shook
13. Fujimoto Tetsuro - Avoyager
14. Teeko feat. Dibiase & Devonwho - Young funklords
15. BMB - Likeubrowneyes
16. Flying Lotus - Kill Your CoWorkers
17. Dorian Concept - Toe Games Made Her Giggle
18. KenLo - Basse ankutshu

Side B (Faust)
2.01.fLako - Gentle
2.02.Flying Lotus - Do The Astral Plane
2.03.Full Crate - Let's Funk This Motherf_cker
2.04.FS Green - monoshow
2.05.Munoz - Wavy
2.06.Slakah The Beatchild - When The Night Stood Still
2.07.Suff Daddy - Konnopke
2.08.Afta-1 - Infinite Ways
2.09.Bluntmosphere - Seaside Breeze
2.10.The Destruments - Gemini Rising
2.11.Jneiro Jarel - Can you compute bruuhzeel
2.12.Duke Hugh - haunted
2.13.Bahwee - SF
2.14.Tokimonsta - park walks
2.15.Ichiro - Out of breath reedit sport
2.16.Kez YM - Butterfly
2.17.Michael Wycoff - Looking Up To You (grooveman Spot Rework)
2.18.MONOm i c - Three beat magic

FS Green - Monoshow

Beat Maker Beat - Likeubrowneyes

2 commentaires:

ViensDansMaBulle a dit…

ça fait un bail Mr!!Le "When The Night Stood Still" de slakah est excellent il tourne en boucle dans ma boite à musique...:-) passe voir ma playlist... viensdansmabulle.blogspot.com see kiss!

ViensDansMaBulle a dit…

EEEHHH WUSSUP non ce n'est pas mon 3e mais mon 2e blog confusion je vais te révéler un truc jsuis une grosse fainéasse :-) en ce qui concerne le fait de costumiser 1blog pour te dire jme suis inspirée de ton blog et d'autres pour faire le mien quant aux liens etc c pour çà que j'ai laché en partie l'autre blog (et pr d'autres raisons perso) malheureusement et streetblogger aussi c'est+ un site c'était pas mon blog sinon Happpy New Year que de bonnes vibes et plein de bons sons!!!
PS:j'attend que tu me brieffe et me coache mdr parce que je suis mais larguée fréro parce qu'au moins toi t vraiment calé là de nouvelles fonctionnalités du passage des mix des bonnes connexions que du bon depuis ton blog a vachement évolué et je t'admire pour çà LA PASSION (DU SON) EST Là!!!!!Peace!!