lundi 6 septembre 2010

Vizual & Jyuza présentent "ElectrOrigami" volume 2

Nous revoici de retour pour un nouvel opus de nos aventures électroniques: comme pour le volume 1, une partie entièrement compilée par l'ami Vizual et l'autre, non par l'ami 'molette', mais par moi-même Jyuza. Sans oublié bien sûr le premier volume, toujours disponible ICI !!!
Pour ce voyage, nous nous arrêterons aux stations Rap Analog, Scratch music, Easy listening et Trip Hop, entre autres. Sachez aussi qu'un détour au nouvel arrêt 'Electro Funk' est à prévoir.
Nullement besoin de titre(s) de transport, fermeture des portes: attention au départ !!



ElectrOrigami vol. 2 (lien mort)


Vizual (JazzNFluence)

01. Hi Res - Nitevision
02. Swhweez - Broken comp
03. Swede Art - My home is not here
04. DSOTM - Chesthair Panorama
05. Mount Kimbie - Mile view
06. Lone - Endlessly
07. Teeko/Dibiase/Devonwho - Young funklords
08. Mike Gao - Youth and cupid
09. Tokimonsta - Bready soul
10. Mndsgn - Flybutter
11. B Bravo - Twilight
12. Computer Jay - Slipping
13. Dam Funk - The funk is 4 U
14. Indigo Pyramid - Painless
15. Xperiment - Painless

Jyuza

01. Ricci Rucker - Another Sad song
02. Kidneytheves - Feathers
03. 3L - Tough Stuff
04. Blockead - Tiptych Pt 1
05. Daedelus - Experience
06. Animal Collective - Guys eyes
07. Skalpel - Voice of reason feat. Yarah Bravo
08. Vlooper & Modlee - Luv's land
09. Jemmy J. Felony - F et Meres
10. Hamoud Baroudi - Trance danse (DJ Kruch remix)
11. The Mighty Bop - Ride away
12. Ben Westbeech - Get closer
13. Morcheeba - Almost done
14. Ultra NatÈ - Twisted
15. Jamiroquai - Didjital vibrations
16. Fat Jon & Styrofoam - Uprade (Grace period mix)

8 commentaires:

Vizual2k a dit…

2eme tour :)
record a battre: 37 dl chez moi pour le vol. 1

mano a dit…

Aahhh que vois-je ? « Jamiroquai » bon quand je retourne chez moi je cours télécharger cette compile ça sent le bon voyage^^.

Vizual2k a dit…

tu m'as achevé avec le Twisted d'Ultra Naté mec!!!

Jyuza a dit…

Il est magnifique ce morceau, hein. Trouvé sur un cd de 4Hero...

Vizual a dit…

magnifique, ya pas d'autres mots!! :)

Vizual2k a dit…

au final j'ai bien bloqué dessus,
ce qui sors du lot pour moi, dans le desordre:
le dj krush, ennivrant au possible, le mighty bop, le jamiroquai, que je connaissais pas dans ce registre, skalpel magnifique, un petit bijou, le ultra naté mon coup de coeur de la playliste, et le Daedelus, excellent, reminisensce du grand dilla.

Etoné que t pas eu plus de retour, c du ciselés tous ca :)

Jyuza a dit…

Je me répète mais le son de "Teeko/Dibiase/Devonwho est sublime. Je parle même pas de Tokimonsta, Swede Art et Mndsgn...

Comme tu dis on va p'tet plancher sur un volume 3...

Vizual2k a dit…

146 ;) faites vos jeux