jeudi 22 juillet 2010

Loer Velocity - World of poverty



J'étais justement en train de m'écouter "Carolina skies" (production J-Blend) en featuring Probe.DMS, morceau par lequel j'ai découvert Loer Velocity. Pour ceux que ça intéressent, c'était sur la superbe compil' "Superrappin' volume 2" (je peux uploder l'album d'ailleurs) sorti en 2001.
Et comme je m'étais jamais vraiment penché sur ce mc que je trouve très bon, hoplà, un p'tit tour sur 'youtube' pour dégoter ce p'tit son.

(Tante) Edit

Quelques clics et voilà l'album dispo... "Ready for a renaissance" sorti en 2006 que je suis à l'instant en train de décompresser.
Bonne écoute :)



Ready for a renaissance

1 - Nuth n
2 - Song I sing
3 - Serenade of transitional conflict
4 - Crash test dummy
5 - So high
6 - Get the $ F. Baine
7 - World of poverty
8 - Bummed out
9 - Centrifugal ciphas
10 - Conyo piece
11 - Rehad F. Chavis
12 - A-Z

Aucun commentaire: