dimanche 22 novembre 2009

Mero - Chillin' mix

Posté dans la shoutbox cette nuit, ce petit mix de 25 minutes concocté par Mero devrait vous faire passer un agréable moment.
Si comme moi vous êtes dans la grisaille, avec de la zik y'a moyen de retrouver le sourire.
Bien à vous :)


Chillin' mix (lien mort)

(Au fait mec, tu serais bien inspiré de lâcher un myspace ou une adresse mail pour tous renseignements)

5 commentaires:

Dokou a dit…

:) pas de myspace !! Pas la peine, je suis juste un amoureux de la musique.
Pour info: dokou aka Mero
Email: djmerors@gmail.com
Pour ceux qui veulent la playlist envoyez moi un mail (la culture ça se mérite comme disent les jazzlib).
Peace et merci encore pour ton site !

Tristan a dit…

Déchire ton blog, moi j'veux bien lacher un myspace par contre :P www.myspace.com/excesdzele
J'fais des instrumentals rap depuis quelques temps,j'suis pas super équipé mais jm'en sors,dis moi c'que t'en penses .. Peace
bonne continuation pour ton blog

Jyuza a dit…

Ok ok, donc j'vais mettre Mero à la place de Dokou.

Tristan, ton taf est bon: n'hésite pas à lâcher des sons si tu veux qu'on les foute dans les compils qu'on met sur nos blogs: sur le mien ou sur Space Invaders Prod.

C'est aussi valable pour tous les autres.

Anonyme a dit…

Merci c'était pas la peine de t'embêter à changer le nom :)
si jamais t'as kiffé je peux te filer d'autres mix.
peace

Jyuza a dit…

Vas-y mec, fais-toi plaisir :)