vendredi 16 octobre 2009

Cloud One - Dust to dust

Pour ceux qui ont saigné l'album "Fun DMC" des People Under The Stairs, voici le sample original de "The Grind": de toute beautée, mes amiEs.
Cloud One, sur l'album "Atmosphere strut" sorti en 76.
D'ailleurs, je cherche un lien pour l'album: si quelqu'un à ça.

D'ici là, rien de tel qu'un petit son comme celui-ci pour commencer le week-end.
Bonne écoute ;)

6 commentaires:

Love HipHop a dit…

Hey, c'est aussi le "Blunt break" de Madlib.
La dernière minute est superbe !!!

Stram a dit…

Nan j'ai pas saigné cet album, jétais un peu trop jeune a vrai dire.
Mais c'est vrai ce sample est trop nerveux !
Quelqu'un peut m'expliquer pk ces images en boucle ?

Jyuza a dit…

Là après pour le clip, j'en ai aucune idée...

Anonyme a dit…

http://ghostfinger-digginthecrates.blogspot.com/2009/07/cloud-one-atmosphere-strut-1976_02.html

Anonyme a dit…

M2P : ghosty

Jyuza a dit…

Merci Anonyme :)