mercredi 20 octobre 2010

Grooveman Spot - Mellowness

Hoplà, j'continue dans mon trip 'compilations', mais cette-fois non pas avec une que j'ai acheté, mais trouvé au téléchargement fin 2007: "Mellowness", compilée et mixée par Dj Kou G Also Known As Grooveman Spot.
Il y a peu de chose à en dire, la tracklist parle d'elle même.
Le seul mot d'ordre, faîtes-vous plaisir à l'écoute :)



Mellowness (lien mort)

1. Somethin' For the People [All I Do(Jay Dee Remix Instrumental)] On Nia's Poem[I Am Looking At Music]
2. Mos Def & Vinia Mojica [Get ta Steppin']
3. Nine Yards [Always Find A way(Jay Dee Remix)]
4. Musiq [Just Friends(Sunny)]
5. D'Angelo [Feel Like Makin Love]
6. Pete Kuzma Feat Bial [High&Dry]
7. GB [Simply So Remix Feat Steve Spacek&Sa-Ra]
8. Marvin Gaye&Waajeed [I Want You]
9. Dj Spinna Feat Vinia Mojica [Idols]
10. Terri Walker [Guess You Didn't Love Me Feat Mos Def]
11. Erykah Badu [Back In The Day]
12. Bahamadia Feat Dwele [Philadelphia]
13. The Brand New Heavies [Sometimes Feat Q-Tip (The Ummah Remix)]
14. Floetry [Floetic]
15. Adriana Evans [Reality]
16. Amel Larrieux [I N I]
17. Platinum Pied Pipers Feat Tiombe Lockhart [I Got You]
18. Xscape [In The Rain]
19. Sade [Lovers Rock]

3 commentaires:

Vizual a dit…

aie aie aie
le genre de VA qui s'achete les yeux fermé

Jyuzaburo a dit…

A l'époque ce qui m'avait surtout fait plaisir, c'est remix de Something for people.
J'vais poster le numéro deux aussi :)

Faust a dit…

D'ailleurs vous avez choppé le Change of Situations? C'est boucherie!