dimanche 3 octobre 2010

Alèmayèhu Eshèté - Telantena zaré





Grosse découverte par le biais de mon taf, grosse saveur pour l'enfoiré de kiffeur de son que je suis: de la Soul Éthiopienne. Ça m'interpelle toujours autant de voir comme à l'époque, sans un outil comme internet, la musique a pu autant repousser ou traverser les frontière.
Enfin bref, "Telantena zaré" in interprété par Alèmayèhu Eshèté, le "JAMES BROWN ÉTHIOPIEN" d'après Wikipédia :)
Pour ceux qui veulent, le son est dispo LÀ !

3 commentaires:

Lepen a dit…

perso j'prefere MULATU

Anonyme a dit…

Bonjour,

Pour info, je te signale un excellent concert d'Alèmayèhu Eshèté le "James Brown" éthiopien. le vendredi 10 décembre 2010 à 20h au Théâtre Gérard Philipe de Saint-Denis - réservation : 01 48 13 70 00 - tarif 15€.
Toutes les infos sur http://theatregerardphilipe.com

Jyuzalléluyah a dit…

Merci pour l'info :)