samedi 2 octobre 2010

DJ Jazzy Jeff - Hip Hop Forever II

Me voici reparti dans mon trip compilations avec ce "Hip Hop Forever 2" compilé et mixé par l'illustre Jazzy Jeff. Alors tout de suite, même si votre premier coup d'œil sera inévitablement jeté sur la tracklist, sachez mesdames et messieurs que ce type de compil' s'adresse à  toutes et à tous.
Aux personnes désirant entrer pleinement dans le monde du Hip Hop comme à celles et ceux qui sont coutumiers du genre.
Donc, "Hip Hop Forever" est une série de compilation sorti sur BBE entre 2002 et 2006. Ceux qui me connaissent savent que j'suis jamais trop à acheter des compilations, mais celle-ci, bien que j'ai la plupart des sons en cd ou vynil, je dois dire m'a fait énormément plaisir. C'est bien mixé et surtout bien compilé. Bien souvent les compil' HH estampillée "Golden years" trouvent toujours le moyen de glisser 1 ou 2 morceaux hors cadre. Ici, j'ai parfaitement trouvé mon compte.
Petit amalgame de sons ayant une grande reconnaissance, comme d'autres étant plus intimistes, je ne pouvais qu'être enthousiaste à l'achat.
Bref, je vous le redis, ce petit bijoux s'adresse à tous, donc, bonne écoute :)


Hip Hop Forever II

1 - Ice cream (Raekwon)
2 - Danger (Blahzay Blahzay)
3 - Bucktown (Smif N' Wessun)
4 - How many mC's (Black Moo
n)
5 - Mood swing (Asheru)
6 - Square one (InI)
7 - Braggin' writes (J-Live)
8 - Interlude
9 - Times up (O.C.)
10 - Made U look (Nas)

11 - Buck 'em down (Beatminerz remix) (Black Moon)
12 - M.I.A. (Missin' Linx)
13 - This is what they meant (Pete Rock & Grand Agent)
14 - Official (Jaylib)
15 - Words I manifest (Gang Starr)
16 - You can't stop the prophet (Pete Rock remix) (Jeru Tha Damaja)
17 - Electric relaxation (A Tribe Called Quest)
18 - Flawless (Phife Dawg)

19 - Party up (Wildchild f. Vinia Mojica)
20 - Watch out now (The Beatnuts)
21 - Drop (The Pharcyde)
22 - How I could just kill a man (Cypress Hill)
23 - Live at The BBQ (Main Source)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour cette compil et surtout pour ce blog magnifique que je lis religieusement :)

Anonyme a dit…

ohhhhhh j'arrive trop tard, le lien est cassé ....
JPK

Vizual a dit…

trouvé ton bonheur mec?