mardi 5 octobre 2010

Et Dieu... créa la femme !

Voici une nouvelle compilation réalisée par mes soins, où tous les titres sont interprétés par des femmes. 
Des connues comme des moins connues, produites par de grands prodos comme Ohmega Watts, Dibiase ou encore ?uestlove.
J'espère que ce petit condensé d'essence féminine vous plaira.
À toutes et à tous, bonne écoute :)


1 - Vivier - Jimmy Jay
2 - Just a little bit - Lauren Santiago
3 - I ain't ready F. Amma - Nicholas Ryan Gant
4 - Liberation's lullabye F. Joy Jones - Ta'Raach
5 - State of the game F. Ayah - Slakah
6 - Jetboat (Boozina remix) - Muhsinah
7 - Eye adaba - Asa
8 - Can I be real ? - J.Rawls & Middle CHild
9 - Love is on the way F. Yoshika - Grooveman Spot
10 - Voyage F. Nassirah - Mr. Dibiase
11 - Stalkin horse (The Cuba joint) - Wayna
12 - Morena Del Ray - Georgia Anne Muldrow
13 - Made it back 99 - Beverley Knight
14 - 8 track - Brittany Bosco
15 - Self love - Jaguar Wright
16 - Rhythm of drum - M64

4 commentaires:

Vizual2k a dit…

c fort, tres fort!
G bien bloquer sur la track de Dibiase ,la track 3 et la 16 qui sont des decouvertes pour moi. Autrement, tout le reste est tres tres bon.
ca c ma came!!! merci vieux.

Jyuza a dit…

Ahah, Dibiase ??? J'ne attendais pas moins de toi, vieux.
Sinon, "I ain't ready" est sur l'album de Nicholas Ryan Gant, une sorte de projet bizarre sur lequel il reprend tout plein de sons déjà connus et il chante dessus. Un résultat proche du fait maison, mais j'aime beaucoup. Pour "rhythm od drum", c'est uu projet d'Ohmega Watts. J'te ferai tourner le tout dès ce soir, si tu veux :)

Viuzal a dit…

ouais ouais volontier mais une question me turlupe (du verbe turluper): y sors d'ou le dibiase?

elstoof1 a dit…

il est sur le soundcloud de nassirah et il est fichtrement bon