vendredi 16 novembre 2012

Ride like I'm dreamin' (2005)

Chères amies et chers amis, laissez-moi vous présenter une petite compilation élaborée par mes soins en 2005. C'est ce que je m'écoutais (entre autre) en boucle lorsque j'étais en voiture.
Je me suis d'ailleurs plus tard servi de la base de cette compil' pour faire le premier '1strumentalHourra'...
Du Rap, de l'Electro, de la Soul, voilà ce qu'il y a aura au programme.
À toutes et à tous, bonne musique ;)




► Play  ▌▌Pause ■ Stop

 1 - Wordls keep turnin' - Erykah Badu
2 - Apple orange - Alpha
3 - Carnivores unite - Blockhead
4 - 2 mc or not 2mc - Declaime
5 - Funky Blue NOte - Madlib
6 - What ur waintin' 4 ? - Pete Rock
7 - Tiptych pt. 1 - Blockhead
8 - Back to the projects - Johnny 'Hammond' Smith
9 - Quando a saudade aperta - Sam The Kid
10 - Instrumental - Crown City Rockers
11 - Main ingredient outro - Pete Rock
12 - Outro - DJ Spinna
13 - Soul sister remix - Madlib
14 - Nighttime maneuvers - Little Brother
15 - Journey to Arnhemland - Jamiroquai
16 - Montego Bay Spleen - St. Germain
17 - Hey NaS outro - 9th Wonder
18 - Always groovin' on the ship in the sea
19 - Didgital vibration - Jamiroquai
20 - Water in your cereal - Time Machine
21 - Intro - Symbolic One
22 - Vem - Sam The Kid

Aucun commentaire: