dimanche 11 novembre 2012

Le Sampler/Samplé du Dimanche

Allez les enfants, on reparti avec ce p'tit pour vous faire gagner le best of des 'Tribe avec cette fois-ci juste 2 réponses à donner...
Dépoussiéré pour devenir une seconde fois un immense classique, un son qui fait date dans l'histoire de la musique, j'ai nommé le génialissime 'Keep th faith' de Mel & Tim sorti sur l'album sobrement intitulé 'Mel & Tim' en 1973.

Qui célèbre producteur a samplé cette chanson pour l'un des meilleurs albums de l'histoire du Rap ?

Sur quel album retrouve t-on le sample de 'On the telephone', interprété par Barrington Levy ?

Réponses en fin de journée ;)

3 commentaires:

Catrom!!! a dit…

Alors la première je connais par coeur :]

C'est le père Madlib sous l'alias Quasimoto pour le superbe album the Unseen, track axe puzzles.

La seconde par contre un peu plus duraille, c'est sur le premier(et le seul que j'aie sur mon disque dur) album d'Afu-Ra Body of life force. Un peu de mal a retrouver celui la, mais je me suis dit un sample de reggae ça doit être lui^^

Jyuza a dit…

Bien joué, pute maigre !!!

TBKC Radio a dit…

Bien vu! Tribe Called Quest ça tue! On en passe aussi sur notre radio de rap US underground http://www.tbkc-radio.com