dimanche 27 novembre 2011

OffBeatKid - Oh my girl



Petite tuerie extrait de la tape d'OffBeatKid que vous pourrez toper
Alors attention... je met la basse de Jyuza en jeux à celui qui trouveras le sample originel. Ami mellomanes faites vos jeux :p

5 commentaires:

Jyuza a dit…

'Spece d'enfoiré: t'as intérêt à être sur de ton coup !!!

ViensDansMaBulle a dit…

...ALORS là tu pose la colle là LOL comment t'es malin tu met même pas en jeu quelque chose qui t'appartient oh le bip bip bip bip bip c'est+ frais de port inclus ou bien??? mdr c pas sympa sérieux :-D faut pas dépouiller le pauvre en+ s'il dort dessus

ViensDansMaBulle a dit…

...franchelent même moi jsusi scotchée gravement sur ce sample il est mais super bon quoi et j'adore faire la chasse aux versions originales quand je kiffe un morceau comme çà donc..déjà c pas du marvin ça se reconnaitrait pas he Isley brothers ça sonne pas très années 80 qui quoi comment à fouiller chercher dans la tonalité du track mais peu d'indice pas de paroles pas de voix bof bof ce sera impossible à trouver et je vois pas un morceau hip hop ayant samplé çà avant sinon ça serait facile à chercher quoi...

ViensDansMaBulle a dit…

...je crois que j'ai trouvé mais jsuis pas trop sure...dites moi quoi "In the mood" de Tyrone Davis et "Oh my girl" d'Offbeatkid vous voyez le rapprochement là?

Vizual2k a dit…

héhé ouaip c suspect c't'histoire, techniquement j'ai un doute ou alors c que c archi bien cutter. grosse saveur le tyrone davis!! :)