jeudi 11 août 2011

Kan Kick - Seeing spirits EP

Voilà les gens, on remerciera l'homme qu'on appelle Catrom pour ce joli cadeau: la conversion mp3 du 'Seeing spirits EP' de Kan Kick.
Sorti (en quantités limitées) un peu dans la confidence (comme pour la plupart des projets de K.K.) cet EP reprend quelques sons du 'Seeing' sorti en 2005 et en profite pour mettre la lumière sur quelques nouveaux. Rien de bien vraiment méchant quand on connait le bougre, cela dit, pour les collectionneurs et autres Kan-addict, ça reste une superbe sortie en attendant 'Rummage to royalty'. On notera aussi que Ras G est le producteur exécutif de ce projet: je sais ne pas si c'est juste pour cette version, la première, ou les deux.
On va se répéter, MERCI Catrom pour le lien.


Seeing spirits EP (lien mort)

1 - Morning intro
2 - Kanstrumentill
3 - Mas fire (Interlude)
4 - Audio car chase
5 - F.K. movie (Skit)
6 - It's Zukie
7 - Play it cool
8 - Get the f**k Hip
9 - Inspace in Love
10 - Memory band (Interlude)
11 - Alienfolkurbanaire (Beat tape)
12 - Green people (Skit)
13 - Spirits
14 - S.I.P. (Suckas is paranoid)

6 commentaires:

Catrom a dit…

A noter que la tracklist n'est pas dans le même ordre que les tracks en elles mêmes, ça a été un sacré merdier a se retrouver d'ailleurs au moment du découpage des pistes

Catrom a dit…

La, les pistes se suivent dans l'ordre du vinyl, je n'ai fait aucune retouche.
Vous noterez que la tracklist inscrite sur le vinyl et sur tous les sites ne correspond pas vraiment à l'ordre des pistes à l'écoute.

FCheeks a dit…

Merci beaucoup Catrom! :)

ELSToOf1 a dit…

casse les couilles avec leur EP z'auraient pu faire un LP avec toutes les pistes et nous en offrir d'autres au passage

Anonyme a dit…

franchement cimer Catrom !

ViensDansMaBulle a dit…

...et pourquoi moi je suis restée moi jsuis restée bloquer sur "From Artz Unknow"? J'ai écouté Spirits pas mal reste à savoir si le reste suit...mais ta remarque sur le fait qu'il soit restée sur une certaine époque assez pertinant que tu la souligne eeh franchement en lisant ton post ça m'a donné envie de me repasser en boucle "Herb Executive" jm'appele Mme Nostalgik ;-) en fait CAAL I FOREIGNER c'est le dernbier tuc que j'ai écouté de kankick et que j'ai