mardi 23 août 2011

Blu - NoYork! (2011)



Genre: Rap

Ça y est, on l'attendait depuis le début de l'année 2011, on avait pu patienter d'une fort belle manière par l'intermédiaire de son EP "Jesus", mais maintenant on peut enfin s'attaquer à ce 'NoYork!', nouvel album très attendu d'un des probablement meilleurs rappeurs US.
Et Autant dire que pour ce projet la crème des crèmes de la nouvelle scène hip-hop Californienne a été mise à contribution, puisqu'on retrouvera à la prod Madlib, Flying Lotus, Shafiq Husayn, Knxledge, Exile, Samiyam, Daedalus et Dibia$e !

Comment faire un mauvais album avec un si bon MC et de tels prodos? Cela semble compliqué, je n'ai pas pu encore l'écouter pour le moment, mais les probabilités de tuerie sont quand même plutôt élevés, donc n'hésitez pas.



01. Doin’ Nothin (Feat. U-God)

02. Everything Ok (Feat. Jack Davey)
03. Never Be The Same
04. A Bove Crenshaw (feat. Cashus King)
05. SLNGBNGrs
06. Super Dooper U
07. Hours
08. Annie Hall
09. Ta G’s (feat. Exile)
10. Spring Winter Summer Fall (feat. Jimetta Rose)
11. Down To Earth (feat. The Donel Smokes, Double O, Definite)
12. My Sunshine
13. Jazmine
14. And The Jazzmen
15. Ronald Morgan (feat. Edan)
16. Keep Pushinn
17. Doin Something


4 commentaires:

Catrom! a dit…

Grosse déception.

Jyuza a dit…

J'ai rien écouter d'aussi pourri et nauséabond cette année.
Faust Note, t'as n*qué mon dimanche. Bravo mec, on aura quelques mots à se dire demain au bureau !!!!

Cat! yguetta a dit…

Ahah ptét pas a ce point, j'ai juste trouvé ça nul.

Vizualicious a dit…

un album de plus que j'écouterais... pas. grace a vous les gars. mes remerciements