vendredi 27 septembre 2013

Za - Je T'Explique (2011)


 
Za est un MC belge qui possède un petit buzz depuis quelques années déjà, et on comprend aisément pourquoi. Le bonhomme possède en effet un charisme qui transparaît au micro de manière criante, ses lyrics sont empreints d'un egotrip musclé mais pas mongol, et enfin son flow casse des bouches (désolé je n'étais plus trop inspiré, et je trouve que ça convient bien).
Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de s'entourer de beatmakers talentueux (à ce propos, l'instru de ce morceau est plus que satisfaisante) et de tout donner pour son premier album qui se fait bien désirer...

P.S. : Désolé, apparemment je ne peux pas afficher la vidéo. D'où la présence du lien !
P.P.S. : Je me dois tout de même, maintenant que j'y pense, de signaler que le monsieur possède un Bandcamp sur lequel on peut le soutenir. On y trouve ses morceaux déjà sortis.

Aucun commentaire: