mercredi 24 juillet 2013

Jigmastas - C.S.S. (2001)

Allez, un sampler/samplé qui tombe bien tard ou alors bien tôt, c'est au choix...
Mais à la limite, on s'en fout tellement il est bon: 2001, Jigmastas (Dj Spinna & Mc Kriminul) remettent le couvert avec 'Beyond real'. Un album qui a laissé quelques classiques comme 'Elevate', 'Hollar' ou encore 'C.S.S.', dont nous allons parler aujourd'hui.
Produite à partir de la track 'Bairro negro' d'Ana Mazzotti sortie en 1974 sur l'album 'Top tape'.
Un sample pitché, des fois y'a pas plus simple et efficace...



3 commentaires:

Catrom a dit…

DJ spinna a produit énormément de sons. J'ai récupéré ses instrus c'est monstrueux le stock. Par contre forcément y'a beaucoup de trucs pas top aussi

Jyuza a dit…

Je confirme: Spinna, c'est archi lourd !!! À une époque, je ne jurais que par 'Here to there'.
J'ai bien saigné les 'Spinna composition' aussi.

Yoann a dit…

Pareil, j'ai eu ma grosse période Beyond Real.