mardi 26 juillet 2011

Kan Kick - Rummage to royalty



Certains vont dire que je commence à saouler avec 'mon' Kan Kick, mais le fait est que j'ai souillé mon caleçon, quand j'ai vu ça... J'suis désolé...

12 commentaires:

Catrom a dit…

Il sort de quel album de kankick?

Sinon le sample a deja été utilisé par je sais pu qui (madlib je crois)

Jyuza a dit…

Bah tu sais hein, tu mélanges du Minnie Ripperton, du Earl Klugh, t'envoies le tout à Kan Kick et puis t'as son dernier album...
Les choses se passent, j'crois, bon....

Catrom! a dit…

Un nouveau kankick, c'est pas pour me déplaire

Catrom a dit…

http://www.dakkord.eu/files/other_mp3/kankick_snippet.mp3

Et voila le snippet de l'album

Anonyme a dit…

c'est un sample utilisé par A Tribe Called Quest...

Anonyme a dit…

En plus de Tribe, ce sample a été utilisé sur l'album de Blackstarr (Talib et Mos def)sur le super morceau K.O.S feat Vinia Mojica.
P.S: J'aime bien Kankick, mais comme je disais à un pote qui écoute son dernier album en boucle, pour moi, Kankick, c'est surtout un fan de madlib des années 95.Ils roulais ensemble a l'époque.

Jyuza a dit…

Kan Kick fan de Madlib ??

Onesens a dit…

Ben ouais, écoute Madlib à l'époque de Lootpack, écoute même le premier album de Quasimoto. Kankick est juste resté bloqué sur cette période.

Jyuza a dit…

Ok ok, pour avoir vraiment saigné les premimères prod de Madlib, je trouve qu'elles n'ont rien à voir avec celles qui semblent être les 'premières' de Kan Kick.
"The Unseen" est tellement loin, mais loin de l'univers de Kick...

Enfin bon, à chacun son oreille, quoi...

Onsens a dit…

Kankick a commencé le son en même temps que Madlib,ils sont de la même école, Oxnard West Coast, donc ces prods sont loins d'étre ses premières. Il a même fait partie de Lootpack. Ecoute bien tu verras (avant The unseen ;-)

G U ZA a dit…

Oui oui, j'ai bien compris ce que tu cherches à dire: mais je trouve toujours pas que Kan Kick est un fan de Madlib ou tout autre idée aussi saugrenue. Chacun son oreille quoi...

225Supavillain a dit…

eviter de raconter des conneries Kank Kick n'est bloqué à aucune période précise et il bosse comme il l'entend le plus souvent renfermé sur lui mais dire qu'il copie the badkid c tt à fait faux chacun à son style Madlib est nettement plus extraverti donc plus en vue mais KANKICK reste le maitre du BLUNTEDHIPHOP