jeudi 5 mai 2011

HipHop Hourra

Jeunes gens, jeunes Jeanne, bonjour !
En ce cinquième jour du mois de mai, '3H' fête, je pense dignement, ses 3 ans d'activités. Déjà 3 piges qui sont passées relativement vite, durant lesquels nous avons essayer de porter haut et fort les couleurs de la Musique et surtout du HipHop.
Je dis 'nous', car comme les plus observateurs d'entre vous l'auront remarqué, quelques transferts ont eu lieu: Vizual, sorte d'être demi-homme demi-loup issu de la galaxie "JazzNFluence" m'a rejoint et tout récemment, Faust aka Faustinho, aka Faust Note quitte sa planète natale "(GoodVibes)Plethora" pour poser ses valoches ici même. Nous sommes maintenant 3, comme '3H': les plus spirituels diront que cette rencontre était écrite... ou alors que c'est juste de la teuch...
Bref, nouveaux rédacteurs, nouveaux membres, nouveaux contributeurs et nouvelle skin pour le blog pour symboliser, que dis-je: CRISTALLISER ces changements.

Sans ça, je remercie ceux qui font vivre ce blog, Vizu, Faust, Rwan, FCheeks, Yoann, StOof, Efra, Catrom!, Mano et bien sûr tous anonymes qui s'arrêtent par ici.

Merci à tous :)

Édit: quelques modifications par rapport au nouveau skin sont prévues, don't worry !!!

5 commentaires:

Unknown a dit…

hip hip hop good vibe

FCheeks a dit…

Bien joué pour cette refonte du blog !
Et merci pour le shout-out :)

Anonyme a dit…

Big u p!

Jyuza a dit…

Eh ouais les gars: HipHop Hourra vous aime !

Leo2cyrus a dit…

Vous assurez.