dimanche 10 avril 2011

Faust Note Avril



Édit de 2017, le premier 'Faust Note': les liens ont disparus mais plus grave encore la cover :/

Qu'est ce que c'est que cette histoire de Faust Note encore? Pour faire simple, moi Faust, votre humble serviteur, publierai désormais une playlist de la mort qui tue à raison d'une par mois.
Nouveautés, oldies qui me reviennent en tête, talents à découvrir... J'essaierai tout simplement de vous faire partager mon humeur musicale du moment (en espérant qu'elle soit communicative).
On lance donc avec la selection du mois d'Avril, ne te découvre pas d'un fil (Sauf si tu es une fille, auquel cas tu peux brandir ta jupe et ton décolleté sans soucis...)


01.Waajeed - 1st of May
02.Myke Forte - Soulishous (Perfectionism)
03.Dela - Lucy's&LooseLeafs feat. Blu
04.Byron the aquarius - A song for Keydra
05.Elaquent - Appointment In Crime Alley
06.Ben Hougton&Mike Kay - Remember
07.Dibiase - Anything
08.Dza - Shifty
09.Erykah Badu - Vibrate On
10.Ez Porcelain - can be u freestyle for ma father
11.Oliver Daysoul - Finer Things In Life
12.Häzel - Situation
13.Lapti - Melange acte
14.NAMELESS - Coke
15.Shuanise - Alailoye
16.The Astronotes - Adore

4 commentaires:

Vizual a dit…

soooooooo dope!!! tout est bon (avec des lardons..)
thx pour la version instru du dibiase, grosse saveur le Ez Porcelain. ishhh mais y sors d'ou le Badu???

Vizual a dit…

jyu, ta cramé le sample du Dibiase??

Vizual a dit…

raaa ca me dit quelque chose mais j'arrive pas a le remettre..

Jyuza a dit…

HHmmm, bon déjà: SWV, ça c'est sur...
Ensuite le son, je cherche encore.