lundi 11 janvier 2010

Marc Moulin - Top Secret

"Top secret" est le quatrième et dernier album de Marc Moulin, compositeur de génie, décédé en 2008; sorte de musique hybride Lounge/Easy leastening/Electro planante...
Moult fois samplé, je pense que si je vous dis "Humpty dumpty", Jay Dee, c'est bon, ça vous revient ?
Petit album qui s'écoute tranquillement de A à Z, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu.
Bonne écoute :)



Top Secret

1 - Into the dark
2 - What ?
3 - Bottle
4 - Théo
5 - Organ
6 - In my room
7 - Tenor
8 - Day fever
9 - It's to say
10 - Feet

8 commentaires:

FredCheeks a dit…

Hello !
Juste pour dire que l'extension du fichier c'est ".sitx", kézako ?
Voili voilou byebye

Jyuza a dit…

Vous n'arrivez pas à décompresser ?

FredCheeks a dit…

Ben moi ça ne fonctionne pas en tout cas... je connaissais pas; je connaissais que .rar et .zip

Jyuza a dit…

Ok, re-up ça...

FredCheeks a dit…

Merci Jyuza, c'est sympa :)

Très bon blog au passage

Cheeks a dit…

Haha ça doit être mon tout premier contact avec toi sur ce blog, Jyuza ! Je viens de tomber dessus par hasard. Comme c'est émouvant :)

Jyuza a dit…

Oh le salopard: t'es allé cherché un de ces dossiers, mec.
Vouvoiement et tout.
P*tain 2010, j'étais tout jeune, tiens :)

Cheeks a dit…

Ouais c'est ce qu'on appelle du déterrage en bonne et due forme haha