mercredi 30 juillet 2008

Et mer... credi...

Après avoir passé un peu de 2 heures à faire la misère à quelques pauvres petits diables sur le mode online de GTA 4, j'me suis dis que faire un tour sur le net pourrait me faire du bien.
Bonne initiative car en cliquant ici et là je tombe sur un blog tenu par un passionné de musique et plus particulièrement d'HipHop: RapCypher (édit de 2017, le blog est mort) tenu par Keezy Carter.
Pas mal de p'tites choses sympas à apprendre et à dl; faites-vous plaisir.

J'en profite aussi pour mettre "Afrocalypse" d'AfroJazz: selon-moi un des meilleurs albums de Rap français avec des prods de Joey Starr, Buckwild, Diamond D entres autres. Côté feats, grosse performance d'Ol' Dirty Bastard sur "Stricly HipHop" et de Big Red sur "You can't stop".
Du Rap céfran comme ça en 2008, je signe tout de suite...


AfroJazz - Afrocalypse

1 -Intro
2 - Represente
3 - Afrocalypse
4 - La téci
5 - Guerre de nerfs
6 - Pénélope
7 - Sucker Mc
8 - Mystic
9 - Interlude
10 - Strickly HipHop
11 - Parias vs Etat
12 - Pas vu pas pris (Le vice)
13 - You can't stop
14 - Glou-glou play
15 - Le Sacerdoce
16 - Phrasé
17 - Outro

Aucun commentaire: